..:: SCHR@NZ - TONIK ::..

Forum Schranz Tonik : Forum gratuit autour de l’univers de la musique Hardtechno-Schranz et TOUS Styles de Musiques Eléctronique. Groupe de discussion - découvertes de nouveaux talents - liens et échanges musiques - Agenda - Vinyl Shop -Evènement.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Hellooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MALOX GORDON
Schranz-Tonik Niveau.0
Schranz-Tonik Niveau.0

Masculin
PAYS/Country : BELGIQUE
VILLE/REGIONS/dep : LIEGE
STYLE DE MUSIQUE ELECTRONIQUE : INDUSTRIALHARDTECHNOCORE

MessageSujet: Hellooooooo   Jeu 4 Mar - 14:34

Boujour à tous et à
toute la communauté Hardtechno, schranz, ...(DJ, Producteur, Promoteur,
clubeurs et à tous les amoureux de ce son!!!)

Tout d'abord merci et félicitation à votresite!!!

Jme présente,

Grégory Sluyters alias MALOX GORDON, né le 15/11/1983 sur les terres de notre plat pays qu'est la Belgique.
La musique est plus qu'une passion, je suis né en écoutant du disco...lol
Amoureux de 2 Lenco (platines à courroie des années 70) et une RODEC, précoce, je me lance dans leurs manipulations...
Après avoir jouer des journées entières avec elles, je me décide à
enchaîner deux plaques disco (Boney M: Mr Baker et Diana Ross: Upside
down).
Whaouwwwww, 1er mix!!!!
Quelques années plus tard, un ami me fait découvrir ses soirées et son univers...Thunderdome, pu**** de m..... ca déchire!!!!!
Naturellement je commence à mixer ses cds et me fait péter les oreilles à coup de basses.
Quelques temps plus tard à force d'écouter Radio 21 et la redifusion des sets du FUSE (boîte à Bruxelles), je me mets à jouer dela techno de tous style (DJ FUNK, Green Velvet, ...
Mais tout va changer en 2000, après une soirée (ma première et meilleure soirée I LOVE TECHNO 2000) et le set de DJ RUSH!!!
Un monstre...au platines.
Je change donc de style et me met à jouer de la hardtechno (Betty Ford rmx RUSH pour ceux qui connaissent).
Et en 2002 j'organise ma première soirée INDUSTRIAL RED NIGHT, qui a la vocation de faire découvrir ce nouveau style et de promouvoir denouveaux artistes; où je joue réellement pour la 1er fois.
pu**** que c'est bon de voir cette foule déchaînée et de ne plus simplement mixer dans sa chambre avec tout son public (2 personnes en tout..lol).
Après longue réflexion, je me lance dans la production et commenceà réaliser mes 1er demos, dans l'espoir un jour de les voir publiées, et surtout sur IRN records.
Label qui permettra à différents artistes de ce voir peut-être publié.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Hellooooooo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1