..:: SCHR@NZ - TONIK ::..

Forum Schranz Tonik : Forum gratuit autour de l’univers de la musique Hardtechno-Schranz et TOUS Styles de Musiques Eléctronique. Groupe de discussion - découvertes de nouveaux talents - liens et échanges musiques - Agenda - Vinyl Shop -Evènement.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Android
Schranz-Tonik Niveau.0
Schranz-Tonik Niveau.0

Masculin
PAYS/Country : France
VILLE/REGIONS/dep : Nevers (58)
STYLE DE MUSIQUE ELECTRONIQUE : Hardcore, frenchcore, speedcore, tribecore, hardfloor

MessageSujet: Android   Jeu 11 Déc - 1:53

Salut à tous

Donc moi c'est Android (ou Alex). Je suis de Nevers et je mix depuis + de 10 ans mais je suis un ouf du son depuis tout gamin. Mon style principal est le frenchcore mais je mixe aussi speedcore, tribe, hardfloor. Depuis plusieurs mois je me suis mis sérieusement à la compo. Avant j'en faisais aussi mais je m'en foutais un peu ! lol! Je faisais n'importe quoi. Maintenant je commence à faire des trucs cool mème si je sais que c'est pas encore vraiment parfait, mais bon j'y arrive presque ! J'ai perdu un peu de temps aussi à cause d'un petit gros choc que j'ai reçu aux oreilles qui m'a bloqué pendant quelques années, j'avoue. Et oui faut faire gaffe avec le son car ça peut faire mal...

Je mixe principalement en free mème si ça m'est déjà arrivé de mixer en teknival (j'ai fait le multisons à St Nazaire avec Hydrophonix dernièrement). J'ai eu la chance une foi de passer avant Radium aussi (mais ça ça date 1 peu c'était en décembre 2005 lors d'une soirée hardcore au 58 ). J'ai monté un groupe avec des potes (toujours en 2005). Par contre on pose plus trop là car l'ambiance entre nous n'est pas terrible en ce moment. C'est pour ça que je cherche plutot à mixer avec d'autres 6tem.

Voilà, je croi que j'en ai déjà raconté pas mal.

Ah oui j'oubliais : j'adore passer des nuits entières à jumper devant des gros murs de son ! (enfin quand j'ai pas trop malonoreil Neutral) Et j'aime bien le metal aussi (death, black, brutal, grind, neo, ...) J'essaie d'en mixer avec du hardcore vu que j'ai quelques galettes mais c'est pas évident, faut avouer.

Je pense que je vai bientot vous poster quelques mix. Vous me laisserez vos impressions Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/android666hxc
dj_kdx
Schranz-Tonik Niveau.2
Schranz-Tonik Niveau.2

Masculin
PAYS/Country : France
VILLE/REGIONS/dep : Metz
STYLE DE MUSIQUE ELECTRONIQUE : Hardtechno - Schranz - Techno

Feuille De Personnage SCHRANZ-TONIK
STATUS: DJ
STYLES: Schranz
Présence SCHRANZ-TRONIK:
300/365  (300/365)

MessageSujet: Re: Android   Ven 12 Déc - 0:25

Salut Android Exclamation

Tout d'abord, soit le bienvenu parmi les membres de ce forum.
Surtout install toi bien ici.
Pour une premiere, c'est une tres bonne présentation. affraid
Au moin, ont n'est informé lol! .
Si tu as du son comme par exemple des mix, live, etc, ils seront aussi les bienvenu.
Tu pourra posté tes sons dans le topic : Arrow MIX - LIVES - PRODUTIONS - Mp3.
A tres bientot j'espere sur le forum.

@++

Revenir en haut Aller en bas
http://schranz-tonik.techno-zone.net

Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1