..:: SCHR@NZ - TONIK ::..

Forum Schranz Tonik : Forum gratuit autour de l’univers de la musique Hardtechno-Schranz et TOUS Styles de Musiques Eléctronique. Groupe de discussion - découvertes de nouveaux talents - liens et échanges musiques - Agenda - Vinyl Shop -Evènement.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Lucien de Baixo, moi-même et personne d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien de Baixo
Schranz-Tonik Niveau.0
Schranz-Tonik Niveau.0

Masculin
PAYS/Country : France
VILLE/REGIONS/dep : Paris
STYLE DE MUSIQUE ELECTRONIQUE : Presque de tout

MessageSujet: Lucien de Baixo, moi-même et personne d'autre   Ven 20 Juin - 14:47

Hello à tous !

Avant tout, comme moi, ma musique et mon site ne faisont qu'un. Et que chacun de nous résume bien l'autre (chose qui ne veut rien dire je vous l'accorde Sleep ), je fais une unique présentation ou un présentation unique à vous de choisir Very Happy

Donc je m’appelle Lucien (ça je crois que vous l'avez compris Razz ) et je viens de terminer un projet sur lequel je bosse depuis dix ans et que je compte autoproduire comme un grand Wink. Du coup, je fais le tour des forums pour présenter ce que je fais et avoir votre avis, si ça vous plait, plais pas, moyennement, peut-être, je ne sais pas je suis sourd, etc..

Vous pouvez l’écouter sur mon site www.luciendebaixo.com.

Si vous trouvez ça bien et que ça vaut le coup de me supporter (dans les deux sens du terme)
Vous pouvez me laissez votre mail sur ma mailing-list, vous deviendrez l’un de mes fans sur Reverbnation ; Des gens plutôt sympa qui publie ma musique gratos et qui en plus me rétribue une partie de leur recette publicitaire. Et ça tombe bien, parce que comme j’ai décidé de vivre uniquement de ma musique… Pour l’instant les morceaux sont juste en streaming, il faut que je revois un peu le mastering avant de les lâcher dans la nature. (sans DRM bien sur ! Beurk !)

Bon je crois avoir fait le tour… cette fois si ça me ressemble plus Wink

Dans tous les cas bonne écoute j’espère que ça vous plaira et n’hésitez à me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luciendebaixo.com
dj_kdx
Schranz-Tonik Niveau.2
Schranz-Tonik Niveau.2

Masculin
PAYS/Country : France
VILLE/REGIONS/dep : Metz
STYLE DE MUSIQUE ELECTRONIQUE : Hardtechno - Schranz - Techno

Feuille De Personnage SCHRANZ-TONIK
STATUS: DJ
STYLES: Schranz
Présence SCHRANZ-TRONIK:
300/365  (300/365)

MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, moi-même et personne d'autre   Mar 19 Mai - 22:17

Salut Lucien Exclamation

Bienvenu sur le forum avec beaucoup de retard.
Comme ont dit, vos mieux tard que jamais.
En tout cas tres chouette présentation.
Je vais aller visiter ton web aussi.
Repasse quand tu veut sur le fofo.
Bonne soirée.
@+

Revenir en haut Aller en bas
http://schranz-tonik.techno-zone.net

Lucien de Baixo, moi-même et personne d'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1